Publié le 24 novembre 2022 à 13:30

Après l’éviction de Bruno Irles, l’ESTAC n’avait plus de coach à l’approche de la nouvelle phase de préparation. Avec en ligne de mire, le 28 décembre prochain, le retour de la Ligue 1, les Troyens ont trouvé leur nouveau technicien.
Racheté par le City Football Group, le club champenois est allé chercher son nouvel entraîneur au sein de même de la famille citizen. L’Australien Patrick Kisnorbo, ancien joueur de Premier League et international australien, rejoint les rangs de l’ESTAC pour deux ans et demi. Il a fait toutes ses classes d’entraîneur au sein du Melbourne City FC, avant d’officier tant qu’entraîneur principal depuis 2020. Entraîneur moderne, l’homme de 41 ans avait amené les siens au titre de champion en 2021. Une information qui intéresse les Dogues, puisqu’une double confrontation attend les deux équipes à la rentrée, en 32èmes de finale de Coupe de France puis en championnat.
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑲𝒊𝒔𝒏𝒐𝒓𝒃𝒐 est le nouvel entraîneur de l’ESTAC ! ✍️
Le technicien australien s'engage au club jusqu’en juin 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣.
Welcome coach !
Le communiqué 👉 https://t.co/uIrENP4L3i#TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/MvfE01zErS— ESTAC Troyes (@estac_officiel) November 23, 2022
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




