Publié le 19 novembre 2022 à 21:34

Par - Catégories : LOSC-

Joueur professionnel au LOSC, Barthélémy Diedhiou évolue avec le groupe Pro 2 des Dogues. Pour le média sénégalais Biramawa, il est revenu sur la Coupe du Monde qui débute ce dimanche.

Pour le jeune sénégalais de 21 ans, son pays natal a les moyens d’aller au bout de la compétition même si d’autres sélections auront des atouts à faire valoir également : « Je vois le Sénégal aller au bout et remporter la coupe. En tout cas, je l’espère bien. Il y a également d’autres nations favorites telles que l’Argentine, le Brésil ou encore la France. »

Actuellement titulaire sous les ordres de Stéphane Pichot en National 3, il a également fait un point sur son prêt la saison dernière du côté de Trofense. Un prêt peu concluant suite à une grave blessure qui l’a éloignée des terrains pendant plusieurs mois : « Le bilan de mon année 2022 est mitigé. Après des débuts prometteurs au Portugal en prêt au CD Trofense, je me suis gravement blessé, ce qui a freiné ma progression. Mais maintenant, tout cela est derrière moi et je retrouve des sensations sur le terrain. »

Lucas Chevalier titulaire pour sa première sélection avec les Espoirs
Match nul pour la première de Lucas Chevalier avec les Espoirs

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires