LOSC
Ex-LOSC : Jonathan Ikoné sort vainqueur de son duel avec Domagoj Bradaric

Ce mercredi 9 novembre, les clubs de quatre anciens Dogues ont évolué en Serie A. Ce sont des matchs mitigés qui ont attendu nos anciens Lillois.
L’AS Roma de Zeki Celik, à la sixième place du classement, se déplaçait sur la pelouse de Sassuolo. Titulaire pour cette rencontre et remplacé à la 65ème minute, le Turc et son équipe n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face au treizième du championnat italien. L’ancien défenseur Adama Soumaoro disputait, avec son club de Bologne, un match face à l’Inter, cinquième avant le début de la journée. Cette rencontre aura été compliquée pour l’ancien Lillois puisque son équipe s’est inclinée sur le score de 6-1 malgré sa titularisation.
Enfin, deux anciens champions de France s’affrontaient. Dans le ventre mou du tableau, à la dixième et onzième place, l’US Salernitana de Domagoj Bradaric, et la Fiorentina de Jonathan Ikoné s’opposaient. La Fio s’est imposée 2-1 avec notamment une passe décisive de l’ancien ailier Lillois, qui aura joué l’intégralité du match. Le Croate, Domagoj Bradaric, lui n’est rentré qu’à la 75ème minute alors que son équipe concédait le match nul.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous