Publié le 27 octobre 2022 à 11:03

Laissé au repos par le Bayern Munich, Benjamin Pavard a participé à la victoire de son équipe en marquant en sortie de banc contre le FC Barcelone. Victorieux, le club bavarois est assuré d’être leader du groupe C.
Le Bayern Munich n’a pas laissé le moindre espoir au Barça qui devait s’imposer pour espérer rester dans la course aux huitièmes de finale. Létale comme depuis le début de cette campagne de Ligue des Champions, la formation de Benjamin Pavard a rapidement mené de deux buts en première mi-temps. En gestion, le club munichois s’est même offert un troisième but au Camp Nou dans les derniers instants de la partie.
Entré en jeu dans les trente dernières minutes de la partie, l’ancien lillois s’est montré opportuniste sur un ballon de Serge Gnabry envoyé au second poteau pour marquer le dernier but du match. A quelques semaines du Mondial au Qatar, l’international français continue de répondre présent avec le Bayern Munich en inscrivant le tout premier but de sa carrière en Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes avant le début du match, les Bavarois sont désormais assurés d’être premier du groupe C.
https://twitter.com/tntsportsmex/status/1585374880895496193?s=21&t=vMfwG2Gx4MmWJgMWoujang
Nos partenaires


Nos partenaires




