Publié le 1 octobre 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Lors de la prochaine Coupe du Monde, la ville de Lille n’accueillera pas de fan-zone comme c’est habituellement le cas pour les grandes compétitions de football.

Le mouvement de contestation contre le prochain Mondial au Qatar, qui aura lieu dans les prochaines semaines, s’amplifie à l’approche du début de la compétition. A son échelle, la ville de Lille a décidé de ne pas reconduire d’habituelles fan-zones pour la prochaine Coupe du Monde. C’est la Maire de la ville, Martine Aubry, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. La décision de boycotter le Mondial de foot 2022 a été prise à l’unanimité par le Conseil Municipal de la ville.

Derniers articles