Publié le 23 septembre 2022 à 11:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Chez les anciens Dogues, de nombreux joueurs jouaient leur premier match de la première trêve internationale de la saison ce jeudi.

Ce jeudi à l’AC Milan, Simon Kjaer a été défait par la Croatie avec le Danemark, en Ligue des Nations, sur le score de deux buts à un. Coéquipier de Simon Kjaer à Milan, Mike Maignan, titulaire en l’absence de Hugo Lloris, n’a pas encaissé de but avec l’équipe de France… mais n’a joué que 45 minutes avant de sortir sur blessure. De son côté, Benjamin Pavard n’est pas entré et a dû assister à la belle victoire des siens deux à zéro contre l’Autriche depuis le banc.

Du côté du plat-pays, Eden Hazard était titulaire et a fourni une bonne prestation avec les Diables Rouges contre le Pays-de-Galles. La Belgique s’est imposée deux buts à un, et Amadou Onana, récent transfuge du LOSC vers Everton, est resté sur le banc. Fournisseur d’internationaux turcs ces dernières années, le LOSC n’a désormais plus aucun joueur de la sélection du Bosphore dans ses rangs. Hier, seul Zeki Celik était de la partie face au Luxembourg, contre lequel la Turquie n’a su faire mieux qu’un nul 3-3.

Derniers articles