Football
Amine Messoussa à l’entraînement avec le groupe professionnel

Avec la mise à disposition au groupe réserve de Mohamed Bayo, Paulo Fonseca ne dispose plus que d’un seul attaquant de pointe dans son effectif professionnel, à savoir Jonathan David.
Pour pallier ce manque, le néo-professionnel Amine Messoussa (2004) était présent à l’entraînement avec le groupe professionnel ce mardi. Si les échanges entre l’équipe réserve et le groupe professionnel sont fréquents en fonction des besoins de l’entraîneur, cette présence de l’international français U18 n’est pas anodine à trois jours du déplacement à Ajaccio. Durant la préparation, l’avant-centre de 18 ans s’est distingué en inscrivant trois buts en trois matchs disputés.
Suite à l’absence de Mohamed Bayo pour des raisons disciplinaires, le buteur de la réserve, Amine Messoussa (2004), a démarré la semaine d’entraînement avec les professionnels. pic.twitter.com/At5jt5pRzr
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 23, 2022
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Mika
24 août 2022 at 11:44
Le doublé de 2011 avait pour origine, en grande partie, le centre de formation. L’éclosion de nos meilleurs jeunes ! Il est temps de retrouver le chemin de la formation, vraiment. Alors oui ça ne fait pas un effectif complet mais ça limite les achats réguliers (et parfois à prix d’or) de joueurs qui n’ont pas été suivis par le LOSC. Je milite pour lancer Lucas Chevalier dans le grand bain, quitte à prendre le risque de quelques erreurs de jeunesse ici et là, pourquoi pas Messoussa ? Ils ont tous les deux du talent mais sans temps de jeu, il sera difficile de les juger eu les jauger.