LOSC
Les trois chiffres à retenir après FC Nantes – LOSC

Ce vendredi, le LOSC affrontait le FC Nantes au stade de la Beaujoire dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette rencontre, les deux formations se sont séparées sur un score nul, d’un but partout. Mais voici les trois chiffres à retenir.
1 – Ismaily premier but et successeur de Luiz Araujo
Pour son premier but sous le maillot du LOSC, Ismaily succède à Luiz Araujo concernant les buteurs Brésiliens. 483 jours se sont écoulés depuis le dernier but de l’ailier de 26 ans. Pour rappel, ce dernier avait marqué le but égalisateur contre Montpellier HSC en avril 2021.
2 – Deux premières sous le maillot du LOSC
Après Bafodé Diakité, Rémy Cabella, Akim Zedadka, Mohamed Bayo, Carlos Baleba et Alexsandro, c’est au tour de Jonas Martin et d’Ismaily de jouer leurs premières minutes sous le maillot des Dogues. Des premiers pas plutôt réussis pour les deux joueurs.
70 – Sacrée possession de jeu
Malgré une première mi-temps complexe pour les Dogues qui se sont montrés maladroits, les Lillois ont terminé la rencontre avec 70% de possession. Une statistique confirmant la volonté du technicien portugais de produire du jeu et dominer la rencontre avec ballon.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Ludovic Obraniak, son départ du LOSC a été la conséquence « d’une grosse trahison »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous