LOSC
Paulo Fonseca : « Je veux sentir plus de courage dans cette équipe »

Après les deux matchs amicaux face à Las Palmas et l’Espanyol de Barcelone, Paulo Fonseca a livré son ressenti sur l’expression collective de son équipe lors des deux rencontres.
Au micro du club, l’entraîneur portugais a ainsi expliqué qu’il avait préféré la prestation de ses joueurs face à Las Palmas plutôt que contre l’Espanyol. Pour lui, ses joueurs manquent encore de courage dans leur manière de jouer mais il reste optimiste quant à la suite des évènements : « Contre Las Palmas, nous avons commencé le match avec une équipe très jeune. Las Palmas est une bonne équipe, qui joue bien, mais nous avons montré de très belles choses. Nous avons encaissé deux buts difficiles à accepter mais nous travaillons, nous grandissons et nous allons corriger ces erreurs. J’ai eu de bonnes sensations sur le match contre Las Palmas. Je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses sur ce match. Contre l’Espanyol, il y a eu des bonnes et des mauvaises choses. Nous devons beaucoup nous améliorer. Honnêtement, je n’ai pas trop aimé notre match. Nous encaissons des buts qu’on ne peut pas encaisser. Je veux sentir plus de courage dans cette équipe. Pour jouer dans cette équipe avec moi, ils doivent avoir du courage. Nous devons travailler maintenant. Je sais que c’est difficile en ce moment, les joueurs sont un peu fatigués, nous avons eu deux matchs de suite. Mais la pré-saison sert à ça, à travailler, à préparer les premiers matchs. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Mika
26 juillet 2022 at 10:01
Il va falloir plus que du courage ! Exemple : comment expliquer à un joueur là depuis longtemps et qui joue tout le temps de la même manière qu’il faut arrêter de revenir en arrière quand on est ailier ? (Bamba). Je pense que le choix du 11 titulaire sera important, décisif même et ça dès le départ. Apporter une philosophie défensive dans un groupe incapable de percer des blocs défensifs depuis 2 ans, ça demande effectivement beaucoup de courage. Je nous (supporteurs du LOSC, encadrement sportif et joueurs) souhaite donc du courage oui car il va en falloir. Et un peu de temps aussi mais pas toute une saison non plus. Gourvennec a été sacrifié sur l’hôtel de l’impatience donc j’estime qu’il doit en être de même pour son successeur. Dernier point, un petit effort pour parler en français serait en plus. A vous de jouer M. Fonseca, je ne demande qu’à être étonné et revoir un LOSC fringant, efficace et déterminé.