Publié le 25 juillet 2022 à 20:38

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Ce lundi 25 juillet, les féminines du LOSC étaient de retour au domaine de Luchin pour entamer leur préparation pour la saison 2022-2023.
Toujours sous la houlette de Rachel Saidi, les joueuses lilloises vont débuter leur pré-saison avec un objectif en ligne de mire : la montée en D1 à l’issue de la saison. Pour cela, malgré de nombreux départs, la section féminine lilloise a connu de nombreuses arrivées mais aussi des prolongations de joueuses cadres comme Élisa Launay ou Aurore Paprzycki. La première journée est programmée le dimanche 11 septembre.
L’heure de la reprise a sonné pour nos Lilloises 😁 pic.twitter.com/jsAoz8wEIP
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 25, 2022






