Rejoignez nous !

LOSC

Mohamed Bayo : « J’ai un plus gros appétit qu’avant »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé dans la cité lilloise la semaine dernière, Mohamed Bayo a effectué sa première séance avec le groupe ce mardi. Difficile pour lui, donc, de savoir comment il va être utilisé selon ses dires. L’attaquant de 24 ans reste motivé et évoque ses progrès depuis son premier passage dans le Nord. 

Après une saison pleine en Ligue 1, Mohamed Bayo parle de son évolution depuis ses débuts et son appétit qui ne cesse d’augmenter : « Je pense que j’ai évolué sur beaucoup de points. A Dunkerque, je n’étais pas un finisseur, je jouais sur un côté. J’ai aussi pris en maturité. J’ai un plus gros appétit. J’ai envie de marquer plus. Je ne me mets pas de pression. Il faut que je travaille. Si les gens m’ont fait confiance, il faut que je sache aider l’équipe du mieux possible. Si je travaille, les résultats viendront eux-mêmes. »

L’attaquant, venu pour jouer en pointe, estime pouvoir jouer dans plusieurs systèmes différents : « Je m’entraîne, le coach me montre ce qu’il veut. Quand il fera appel à moi, je serai là. Pour l’instant, on travaille ensemble et on n’a pas forcément discuté de ça. Personnellement, j’ai beaucoup joué avec un dix derrière moi. J’aime bien aussi jouer à deux devant. Je suis altruiste, donc les deux systèmes avec un dix ou un attaquant avec moi, me vont très bien. Je pense jouer en tant qu’avant-centre, reste à savoir si ce sera tout seul ou avec Jonathan David notamment. Il a un style qui peut matcher avec moi, mais le coach aura toujours le dernier mot. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR