LOSC
Le touchant message d’Olivier Létang à Sebastien Haller

Avant d’effectuer les présentations de deux nouvelles recrues, Mohamed Bayo et Rémy Cabella, Olivier Létang a pris la parole pour montrer son soutien à l’attaquant français de Dortmund, Sébastien Haller. Il en profite également pour montrer son soutien envers son compatriote président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, malade d’un cancer.
Le président du LOSC tient à apporter son soutien à Sebastien Haller, victime d’une tumeur testiculaire : « Avant de commencer, j’aimerais transmettre un message à Sébastien Haller et à son club. Cette situation, c’est quelque chose qui m’est également arrivé quand j’étais à Reims avec un garçon qui s’appelle Gaëtan Courtet. Ce sont des moments qui sont des moments difficiles, douloureux et c’est vrai qu’il faut que ces choses-là arrivent pour qu’on se rende compte de la chance que nous avons de faire ce métier, de vivre de sa passion, de prendre du plaisir à s’entraîner parce que parfois on est tous les mêmes face aux problèmes du quotidien. C’est un vrai message d’encouragements, j’espère qu’il sortira le plus vite possible de cette situation. Comme je parle de Sébastien Haller, j’en profite également pour envoyer un message de soutien d’encouragements à Nicolas Holveck également, qui lui aussi est dans un combat, donc j’espère qu’il sortira positivement le plus rapidement possible. »
Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien et d’affection depuis l’annonce d’hier.
Ma famille et moi même vous remercions.
Je vais maintenant me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus fort ????????❤️ pic.twitter.com/crbtOfZAXM— Sébastien Haller (@HallerSeb) July 19, 2022
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous