LOSC
Le LOSC, 8ème en Europe sur la perte de valeur marchande
Selon le site Transfermarkt, le LOSC est aujourd’hui dans les clubs européens qui ont perdu le plus de valeur marchande sur l’ensemble de la saison 2021-2022.
Après une saison compliquée d’un point de vue sportif mais aussi suite à de nombreux départs, la valeur de l’équipe du LOSC a logiquement baissé. Après un exercice 2021-2022 difficile, Jonathan Bamba a ainsi perdu 8 millions d’euros en valeur marchande, passant de 25 millions à 17 millions en un an. Et parmi les départs les plus importants, on compte Mike Maignan, évalué à 25 millions d’euros à son départ, Jonathan Ikoné cet hiver alors qu’il était estimé à 22 millions ou encore Luiz Araujo pour la MLS au mercato estival. Le LOSC se retrouve ainsi 8ème en Europe, avec 85,7 millions d’euros de perte de valeur marchande par rapport à la saison dernière, à égalité avec le Borussia Dortmund. Dans ce classement dominé par l’équipe du FC Barcelone et ses 154 millions d’euros de perte, le LOSC est derrière le Borussia Mönchengladbach (91,8) et devant la Juventus, dixième (79,7).
Non solo guadagni, bensì anche perdite: l'update dei #ValoriDiMercato ha visto alcuni club veder diminuire il proprio patrimonio ????
In Top 10, ci sono due squadre di #SerieA ????????#TMdatabase #Transfermarkt pic.twitter.com/vnwBAA8Wvl
— Transfermarkt.it (@TMit_news) June 26, 2022
-
FootballIl y a 1 semaine
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 1 semaine
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« Toutes nos excuses », l’AC Milan de Paulo Fonseca (ex-LOSC) co-leader provisoire en Serie A
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous