Football
3 des 5 meilleurs buteurs du LOSC 2021-2022 ne seront plus lillois la saison prochaine
Parmi les 5 meilleurs buteurs du LOSC cette saison en Ligue 1, trois d’entre eux, à savoir Burak Yilmaz, Sven Botman et Xeka, ne porteront plus le maillot lillois pour la saison 2022-2023.
Certains joueurs sont déjà partis, à l’image de Burak Yilmaz et Xeka et pour d’autres comme Sven Botman, ce n’est plus qu’une question de temps. Les trois joueurs ont un point commun : ils font partie des cinq meilleurs buteurs du LOSC sur cette saison, avec Jonathan David et Timothy Weah. Eux qui ont su être décisifs cette saison ne porteront donc plus le maillot lillois en 2022-2023.
Et parmi ces joueurs, c’est Xeka qui a été le plus efficace sur la seconde partie de saison, lui qui a inscrit ces 3 buts en 2022, à l’instar de Timothy Weah lors des deux derniers matchs. A l’inverse, le Kral a été bien plus efficace en première partie de championnat comme Jonathan David. Le Kral a en effet inscrit ses 4 réalisations au cours des 19 premières journées. Il est ainsi resté deuxième meilleur buteur sans marquer en 2022. Sven Botman, de son côté, a des buts un peu mieux répartis puisqu’il a fait trembler les filets à trois reprises cette saison dont deux fois lors de la seconde moitié, buts le faisant monter dans les meilleurs buteurs.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.