Rejoignez nous !

LOSC

Notez la saison 2021-2022 de chaque joueur du LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avec une saison 2021-2022 qui s’est achevée le week-end dernier, le moment est venu de faire le bilan. Après avoir répondu à cinq questions rapides, c’est l’occasion de noter tous les joueurs ayant évolué au LOSC cette saison.

Qui dit fin de saison dit bilan de la saison. En attendant la reprise qui est pour le moment programmée au 1er juillet 2022, c’est l’heure de faire le débrief d’une saison riche en émotions. Avec un Trophée des Champions et une huitième de finale de Ligue des Champions mais une pauvre 10ème place en Ligue 1 Uber Eats, une triste élimination Coupe de France et un jeu peu spectaculaire, les supporters du LOSC restent sur leur faim. Cette saison, ce n’est pas moins de 23 Dogues qui ont porté le maillot du LOSC à six reprises minimun. De 0 à 10, d’une saison horrible à une saison parfaite, les supporters lillois peuvent se prêter au jeu de la notation de l’année 2021-2022 de chaque Dogue.

Barème des notes : 10 : saison parfaite, 9 : saison exceptionnelle, 8 : très bonne saison, 7 : bonne saison, 6 : saison satisfaisante, 5 : saison moyenne, 4 : saison insuffisante, 3 : mauvaise saison, 2 : très mauvaise saison, 1 : saison exécrable, 0 : saison inadmissible.

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. lefevre

    8 juin 2022 at 11:17

    Je suis très inquiet pour la saison prochaine, avec 4 descentes, si on perd encore nos meilleurs joueurs.

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR