Publié le 2 mai 2022 à 22:00

Absent depuis plusieurs mois, Rony Lopes a effectué son retour ce week-end avec l’Olympiakos face à Giannina. Entré en jeu, l’ancien lillois a offert la victoire à son équipe de manière brillante en marquant dans le temps additionnel de la rencontre.
Très peu apparu en 2022 avec l’Olympiakos, Rony Lopes a déçu pour sa première saison en Grèce. Leader de la phase de groupe post-championnat qui regroupe les six meilleures équipes de la péninsule, le club grecque a affronté Giannina ce week-end. Sans Aguibou Camara, qui connaît une période délicate après des débuts tonitruants en Grèce, l’Olympiakos s’est fait rejoindre en fin de rencontre après avoir mené 2-0 en première mi-temps. Cependant, l’entrée en jeu du revenant, Rony Lopes, qui n’avait plus disputé un match depuis le 17 février dernier, a fait complètement la différence pour le leader de la Super League 1. Au bout du temps additionnel, l’ancien Dogue a inscrit une superbe reprise de volée du pied gauche qui s’est logée en pleine lucarne. Un véritable « game winner » qui a offert le 3-2 à l’Olympiakos, désormais à 13 points du deuxième du championnat, le PAOK Salonique, éliminé par l’OM en quarts de finale de Ligue Europa Conférence. Les coéquipiers d’Aguibou Camara et Rony Lopes peuvent être sacrés dès cette semaine, à cinq rencontres du terme de la saison. Le club grecque affrontera ce mercredi son principal rival de la saison, le PAOK, qui a vaincu les leaders du championnat en demi-finale de Coupe de Grèce il y a quelques semaines.
Ερυθρόλευκη καλημέρα! / Good morning Olympiacos fans! 🔴⚪#Olympiacos #RonyLopes #Goal #Win #GoodMorning #Fans #MondayMotivation pic.twitter.com/dtebHSjxXS
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) May 2, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires




