Rejoignez nous !

Football

Les U17 du LOSC se rapprochent des qualifications en phase finale

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A quelques journées de la fin de la saison régulière, les joueurs de Mickael Delestrez se rapprochent petit à petit de la première place de leur groupe, synonyme de qualifications pour la phase finale.

Face à Torcy, les jeunes lillois ont pourtant subi l’ouverture de score (18′). Après être revenu au score par l’intermédiaire d’Ethan Akpakou avant la mi-temps (34′), Lille appuie sur l’accélérateur au retour des vestiaires pour reprendre l’avantage grâce à Younes Lachaab (49′). En fin de match, des buts d’Abdelmajid Djae (76′) et de Victor Poli à deux reprises (89′ et 90′) entérinent la large victoire lilloise (5-1). Un succès important puisqu’en l’absence de match pour Troyes ce week-end, le LOSC est leader du groupe avec sept points d’avance sur Troyes (qui a deux matchs en retard à jouer) à trois journées de la fin de la saison régulière.

La composition lilloise : El Mistoihi – Bernard, Elonga, Baret, Fildard – Livemont, Akpakou, Bouaddi (84′, Diallo), Lachaab (80′, Fofana) – Boussadia (71′, Djae), Poli

Dans une fin de saison sans réel enjeu, les U19 affrontaient Valenciennes. Au terme d’un match équilibré, ce sont les Valenciennois qui se sont imposés grâce à un but en fin de match (80′). Au classement, les jeunes joueurs d’Orlando Silvestri sont neuvièmes de leur groupe avec cinq points de retard sur Le Havre, huitième, et cinq points d’avance sur Lens, dixième, à trois journées de la fin de la saison.

La composition lilloise : Raux – Thumerel (72′, Touré), Cossier, Kluiters, Costarelli – Macon, Ferrah (84′, Kalumba) , Vromant, Sahabo (72′, Messoussa) – Faiz, Auvray

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR