Rejoignez nous !

Football

N3 – J18 : La bonne opération pour la réserve du LOSC

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Battus en fin de match le week-end dernier, les joueurs de Stéphane Pichot recevaient l’US Chantilly ce samedi pour retrouver le chemin de la victoire.

Face à une équipe qui lutte pour son maintien, la réserve, renforcée par Lihadji, a fait le travail en dominant largement son adversaire du jour. Après plusieurs situations nettes par l’intermédiaire de Lihadji et Mpembele, ce dernier obtient un penalty qu’il transforme parfaitement en prenant à contre-pied le gardien adverse (30′). Juste avant la mi-temps, Makhabé est proche de creuser l’écart mais le portier de Chantilly est à la parade. La seconde période démarre sur le même rythme mais les tentatives de Makhabé, Baleba et Mpembele ne trompent pas la défense adverse. En fin de match, Longonda, sur un centre de Mpembele, clôt définitivement le résultat de la rencontre, qui aurait certainement dû être plus large avec une meilleure efficacité lilloise (90′). Grâce à cette victoire, Lille se rapproche du duo de tête puisque le leader Wasquehal s’est incliné face à Feignies alors que l’Olympique Marcquois, prochain adversaire des Dogues, a été tenu en échec par l’US Pays de Saint-Omer.

La composition lilloise : Negrel – Rolland, Wackers, Innocenti – Ramet, Baleba (76′, Sahabo), Raghouber (60′, Longonda), Makhabé, Diallo – Lihadji (71′, Simbakoli), Mpembele

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR