Publié le 1 mars 2022 à 17:09

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Le mardi 29 mars prochain à 21h15, l’équipe de France affrontera l’Afrique du Sud en match amical du côté du Stade Pierre Mauroy.
Pour cette rencontre, les abonnés du LOSC disposent d’une priorité pour réserver leurs places. La billetterie a ainsi été ouverte deux jours avant celle pour le grand public et les abonnés ont reçu un code ce jour afin de faire valoir leur priorité pour assister au match de l’équipe de France. Un affrontement qui pourrait permettre le retour de plusieurs anciens Dogues sur la pelouse lilloise, à savoir Benjamin Pavard, Lucas Digne ou encore Lebo Mothiba du côté sud-africain.
⏳ Nos Bleus sont de retour dans… 1️⃣ mois 😁
25 mars : 🇫🇷🇨🇮
29 mars : 🇫🇷🇿🇦#FiersdetreBleus pic.twitter.com/pL1yS5c2L2— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) February 25, 2022






