Rejoignez nous !

LOSC

La mauvaise soirée d’Edon Zhegrova lors de LOSC – FC Metz

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entré en jeu durant la rencontre LOSC – FC Metz, Edon Zhegrova n’est pas parvenu à terminer la rencontre à cause de deux cartons jaunes, dont un qui ne parait pas justifié.

Entré en jeu à la 81ème minute à la place de Burak Yilmaz, Edon Zhegrova a tenté d’apporter du danger sur son côté droit. À la 83ème minute de jeu, alors que l’ailier de 23 ans montrait sa belle palette technique, ce dernier a irrégulièrement été stoppé par Ibrahim Amadou. Comme le montre bien les ralentis, l’ancien Dogue tape dans la cheville d’Edon Zhegrova qui est donc déstabilisé. Mais l’arbitre de la rencontre, Bastien Dechepy voit les choses autrement et donne un carton jaune au Lillois pour simulation.

Dix minutes plus tard, la recrue hivernale obtient un nouveau carton jaune. Sur une faute justifiée puisque l’international kosovar arrive en retard et marche sur le pied d’Ibrahim Amadou. Un deuxième carton jaune qui aboutit à un carton rouge et une expulsion pour la fin de la rencontre. Une décision qui a été très peu appréciée par la direction lilloise. En effet, à l’issue du match, Olivier Létang est allé échanger avec l’arbitre pour faire part de son désaccord et devrait probablement faire appel auprès de la commission de discipline pour faire retirer le premier avertissement. De son côté, Edon Zhegrova a laissé un message sur les réseaux sociaux avec une photo à l’appui.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR