LOSC
Bertrand Latour (L’Equipe du Soir) : « La première mi-temps était une bouillie intégrale »
Les chroniqueurs de L’Équipe du Soir ont débriefé la rencontre entre Lille et Metz de ce vendredi, qui a donné lieu à un triste match nul peu rassurant à l’approche d’un rendez-vous charnière en Ligue des Champions.
Pour Bertrand Latour, journaliste envoyé spécialement sur place au Stade Pierre-Mauroy, la prestation lilloise ne l’inquiète pas plus que ça pour le match à venir face à Chelsea : « La première mi-temps était une bouillie intégrale. La deuxième, c’était un peu mieux, mais sans réelles occasions. Il y a tellement d’exemples d’équipes qui n’ont pas perforé avant un match de Ligue des Champions. Il faut prendre un peu de distance, alors même si je suis un peu agacé par la prestation lilloise, il faut dire que c’était la même chose avec le PSG face à Rennes. L’opposition avec Chelsea sera bien différente. Ce résultat ne me fait pas m’inquiéter davantage. La configuration sera bien différente. Après, c’est vrai que la forme lilloise n’inspire pas non plus la plus grande confiance. »
Le consultant Gilles Favard s’est lui aussi exprimé sur la prestation lilloise. Sur un ton plus ou moins ironique, le journaliste de L’Équipe s’est voulu très dur avec l’attaquant turc des Dogues Burak Yilmaz, encore une fois passé à côté de son match face à Metz : « Les Messins ont obtenu ce match nul au courage. Je ne pense qu’ils avaient réellement prévu un plan « anti-lillois ». Les Lillois ont été nuls. Burak Yilmaz doit arrêter. Il doit arrêter le football. »
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 1 semaine
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.