Rejoignez nous !

LOSC

Frédéric Antonetti de retour au Stade Pierre-Mauroy pour la première fois depuis son départ du LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entraîneur du LOSC entre 2015 et 2016, Frédéric Antonetti, aujourd’hui entraîneur du FC Metz, s’apprête à effectuer son retour du côté du Stade Pierre-Mauroy pour la première fois depuis son départ du club nordiste. 

Arrivé en catastrophe après le début de saison inquiétant du LOSC lors de la saison 2015-2016, Frédéric Antonetti aura su, à sa manière, marquer l’histoire du club lillois. Permettant au club d’accrocher une inespérée 5ème place à l’issue de cette même saison et passé proche d’un exploit face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, le coach corse avait réussi, avec des moyens réduits, à redynamiser une équipe longtemps amorphe.

Finalement débarqué fin 2016, faute de résultats et en plein contexte de rachat par Gérard Lopez, Antonetti a depuis retrouvé un club et entraîne le FC Metz. Resté plus de deux ans au chevet de sa femme, gravement malade et décédée en juillet 2020, le coach messin avait repris du service en octobre de la même année et n’avait pu revenir au Stade Pierre-Mauroy. Ce sera chose faite ce vendredi, à l’occasion de la rencontre entre Lille et Metz. Avec Lille, Frédéric Antonetti avait connu la victoire à 20 reprises, pour 9 nuls et 16 défaites.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR