Publié le 27 janvier 2022 à 00:00

Ce mercredi, les Dogues se sont envolés pour l’Espagne dans le cadre d’un stage de préparation à la Pinatar Arena. Voici les 27 joueurs convoqués par Jocelyn Gourvennec et son staff.
Hormis les deux internationaux nord-américains Timothy Weah et Jonathan David, le club peut compter sur l’intégralité du groupe professionnel. Les jeunes Exaucé Mpembele, Nathan Buayi-Kiala, Ugo Raghouber et José Bica sont également de la partie pour un stage qui se terminera ce samedi.
Le groupe convoqué pour le stage
- Gardiens : Grbic, Jardim, Jakubech
- Défenseurs : Çelik, Pied, Fonte, Djalo, Botman, Gudmundsson, Bradaric, Reinildo
- Milieux : André, Xeka, Sanches, Onana, Niasse, Ascone, Buayi-Kiala, Raghouber
- Attaquants : Zhegrova, Lihadji, Ben Arfa, Yilmaz, Gomes, Bamba, Bica, Mpembele
Précision : Le club avait initialement communiqué un groupe de 26 joueurs sur son site officiel, sans Reinildo. Une erreur rectifiée en début d’après-midi.






