Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Létang : « On connaît Edon Zhegrova depuis un petit moment »

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour la présentation d’Edon Zhegrova à la presse, le Président lillois Olivier Létang est revenu sur l’arrivée du jeune kosovar chez les Dogues, qu’il accueille avec une certaine satisfaction. 

En conférence de presse d’avant-match, le Président du club nordiste Olivier Létang s’est exprimé sur l’arrivée d’Edon Zhegrova : « On est très content de voir Edon au LOSC. La compétition a été assez rude, mais dès les premiers contacts, il a fait le choix de signer au club. Il arrive dans un groupe de qualité, étoffé. On souhaitait quelqu’un au poste d’excentré droit. Il va arriver en se mettant à disposition du club, pour rentrer dans ce groupe qui vit bien, pour un voyage à Marseille dans un match qui s’annonce passionnant. J’attends des retours des équipes du club mais il devrait être enregistré pour dimanche soir. Pour l’anecdote, Edon a fait un essai au LOSC en 2014, et a même posé devant le Dogue de Luchin ! »

Malgré une certaine expérience européenne, Zhegrova va devoir s’adapter au championnat français, ce qui pourrait prendre un certain temps selon Olivier Létang : « On n’a pas été en réaction, on le connaît depuis un petit moment. On parle de ses qualités, il a une qualité d’élimination et un très bon pied gauche, une grosse qualité de déséquilibre. Le talent est là, mais le championnat est plus dense que le championnat suisse, il faudra du temps et de la patience. Ce sont des qualités assez rares. On va voir comment Edon va rentrer dans le moule des caractéristiques de notre équipe, mais il lui faudra une période d’adaptation. La qualité ne suffit pas. C’est un profil assez atypique, on est ravi qu’il nous ait rejoint. Les discussions ne datent pas de cette semaine. Edon est arrivé hier, il va ressentir la vie du groupe, ressentir le championnat, c’est important. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR