Publié le 5 janvier 2022 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

En plus de l’élimination aux tirs au but face au RC Lens en 1/16 de finale de Coupe de France, deux Dogues ont reçu un avertissement par l’arbitre du soir, Willy Delajod. 

En deuxième mi-temps, quelques minutes après la réduction du score lensoise, Reinildo a été sanctionné de son huitième carton jaune de la saison mais il s’agissait de son premier après sa suspension face à Lyon le 12 décembre dernier. En fin de match, pour gain de temps, c’est Ivo Grbic qui a été averti par Willy Delajod. Il s’agissait lui aussi de son premier avertissement en moins de dix matchs. Ainsi, seuls Benjamin André et Amadou Onana sont sous le coup d’une suspension au prochain carton jaune.

[table “91” not found /]

Ne ratez plus rien de l'actu des Dogues : Chaque soir à 18h, on vous résume la journée en 4 liens sur WhatsApp. Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne.

Derniers articles