LOSC
Olivier Létang évoque le contexte sanitaire au sein du club
Avec quatre cas de Covid-19 détectés chez les joueurs après cette trêve hivernale, le LOSC n’est pas épargné alors que le club avait déjà été touché dans le secteur administratif en fin d’année.
Pour La Voix des Sports, Olivier Létang a été interrogé sur la gestion de cette pandémie au niveau sportif. Pour le PDG de Lille, cette situation est normale mais requiert beaucoup de vigilance pour ne pas être aggravée : « Actuellement, beaucoup plus de gens sont testés positifs, donc des joueurs également, ce qui peut avoir un impact sur la ou les compétitions. On est extrêmement vigilant par rapport à ça, on a créé un groupe Covid au club. Le département médical et la performance ont mis en place des protocoles qui ont fait qu’on n’a pas été beaucoup touchés jusqu’à présent. Maintenant, comme tout le monde, on peut être impacté sportivement. On demande aussi également aux joueurs d’être vigilants pour qu’on ne subisse pas cette situation. Mais on s’aperçoit aussi qu’avec un schéma vaccinal complet, on est très bien protégés, sans forme grave dans une très grande majorité des cas. C’est le point essentiel. C’est le cas de nos joueurs. »
- FootballIl y a 1 jour
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 4 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.