Publié le 14 décembre 2021 à 08:00

Dans une émission diffusée en live sur YouTube, le Winamax FC autour de Walid Acherchour a dû recommencer son émission à la suite d’un double tirage au sort qui restera dans les mémoires. Le chroniqueur est revenu sur ses propos du début de journée en évoquant Chelsea comme un adversaire impossible à battre pour Lille.
En effet, celui qui devient la vedette des médias sportifs ces derniers temps avec des interventions dans l’After Foot notamment, revient sur un tirage qui ne le convainc pas totalement. Ce dernier préférait voir Lille tomber contre un adversaire plus abordable :« J’aurais bien aimé personnellement voir Lille prendre une équipe comme Benfica ou le Sporting. Le but était de pouvoir réussir à les regarder dans les yeux et pouvoir espérer réaliser un quart de finale. Le moment où tu marques l’histoire de ton club, c’est quand tu vas chercher un résultat européen très élevé comme un quart de finale. Au contraire, très peu de personnes se souviendront d’une lourde défaite ou d’une opposition ratée face à un gros. Bien sur qu’il va falloir jouer ce match avec de l’ambition, mais pour moi, Lille n’a aucune chance. Je ne vois pas comment Lille pourrait poser des problèmes au Chelsea que je vois depuis le début de la saison et qui reste champion en titre. »
Il rajoute ensuite que le LOSC tombe sur un adversaire de Ligue des Champions qu’il n’a pas encore rencontré cette année. Selon Walid Acherchour, il existe encore un écart entre Lille et Chelsea : « D’autant plus que Lille a disputé de bons matchs dans une poule de niveau Europa League. Il y a une différence entre jouer ce genre de matchs et jouer contre une vraie équipe de Ligue des Champions qui est actuellement au top niveau européen. Evidemment, si Lille réalise l’exploit, nous serons évidemment tous contents et nous ferons la fête avec tous les supporters lillois. »
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




