LOSC
Une pétition a été lancée pour changer la pelouse du stade Pierre Mauroy

Dans un état désastreux et sans la moindre communication de la part des propriétaires du stade Pierre Mauroy, des supporters du LOSC ont décidé de lancer une pétition pour changer la pelouse de l’enceinte lilloise.
Actuellement considérée comme la pire pelouse de Ligue 1 Uber Eats, le terrain du stade Pierre Mauroy s’empire de match en match et aucune action ne semble être prise, ou du moins n’a été communiquée. Alors que du côté de l’OL, ces derniers ont décidé de changer leur pelouse cette semaine à cause d’un champignon, au LOSC, ce sont des plaintes qui s’accumulent de jour en jour, sans être sérieusement prises en compte par les instances compétentes et aptes à faire évoluer les choses. Face à cette inaction et le ras-le-bol d’assister à de piètres performances à domicile à cause d’un ballon qui rebondit de manière aléatoire ou des joueurs qui glissent constamment, les supporters du LOSC ont décidé de lancer une pétition. Plus les signatures seront nombreuses, plus elles auront du poids sur les prochaines décisions. Tous les supporters du LOSC sont donc invités à signer la pétition.
???? PÉTITION POUR CHANGER LA PELOUSE DE PM !
Face à l’inaction et le manque de communication des instances concernées, les supporters du LOSC ont décidé de lancer une pétition. Plus les signatures seront nombreuses, plus la pétition aura du poids ! ✍️⬇️https://t.co/Hhphkofjff
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) December 13, 2021
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous