LOSC
Douze enfants invités au Domaine de Luchin cette semaine

Ce week-end, la LFP et les nombreux clubs professionnels ont décidé de s’unir en faveur de la protection de l’enfance. L’occasion pour certains clubs, comme le LOSC, d’accueillir des enfants au Domaine de Luchin.
Pour la journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre, la LFP, les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT ont décidé de s’engager aux côtés de la CNAPE pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes et de rappeler les droits fondamentaux des enfants. A cette occasion, les logos des clubs ont été remplacés par des dessins réalisés par des enfants et seront affichés sur les réseaux sociaux mais aussi sur le terrain ce week-end. En plus de cette idée, douze enfants ont été sélectionnés par les associations adhérentes de la CNAPE de chacune des 20 villes des clubs de Ligue 1 Uber Eats et ont eu l’occasion de vivre des expériences uniques, à savoir visiter le Domaine de Luchin pour le LOSC et jouer avec Jonathan Bamba ainsi que Jonathan Ikoné.
A l’origine du concept, Mohamed Bouhafsi, journaliste pour France TV et parrain de la CNAPE, a permis ces nombreuses mobilisations et le point d’orgue de cette opération est un tournoi de l’enfance organisé ce dimanche 21 novembre au Stade de France. Pour cette occasion, tous les enfants pourront porter les équipements qu’ils auront reçus lors de leur visite dans un club, quelques jours plus tôt.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.