LOSC
Jocelyn Gourvennec et Zeki Celik reviennent sur la forme de Tiago Djalo

Tous deux passés en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec et son latéral droit Zeki Celik sont revenus sur la montée en puissance de Tiago Djalo au sein de l’effectif du LOSC.
Avant la réception d’Angers ce samedi, Jocelyn Gourvennec est passé en conférence de presse d’avant-match. l’occasion d’évoquer la forme de Tiago Djalo, qui a la lourde tâche de remplacer Sven Botman, blessé : « C’est un garçon qui a une bonne physiologie. Il a beaucoup enchaîné. Il apporte son calme et sa puissance. C’est un jeune joueur qui commence à être expérimenté malgré son jeune âge. Je pense que José l’aide beaucoup dans le discours. Ce n’est pas un sanguin. C’est quelqu’un de tonique. Il est mature, il est réfléchi. Je ne suis pas surpris qu’il soit allé voir Renato (Sanches) pour ne pas que ça s’envenime face à Séville. Il a du caractère. En Ligue 1, on a besoin de refaire une série. Ça passe par du caractère, et il en a ».
Lui aussi passé en conférence de presse d’avant-match, Zeki Celik s’est montré très élogieux envers son compère de la défense : « Concernant la performance de Tiago Djalo ? Il a un bon niveau. Il joue un football qui est beau à regarder. Il a du talent, et s’il s’investit, il peut viser et jouer le très haut niveau ».
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous