Publié le 1 novembre 2021 à 21:33

Par - Catégories : LOSC-

Les Dogues s’apprêtent à disputer une rencontre charnière face au 3ème de Liga, le Séville FC. Un match capital pour Jocelyn Gourvennec et José Fonte, s’ils veulent aller chercher la qualification en huitièmes de finale. 

Le capitaine des Dogues José Fonte s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match sur l’objectif de qualification pour les matchs à élimination directe pour le LOSC : « Si on perd demain, ce sera difficile. On pense à faire un résultat, dans un match qui va être difficile. Il faut être solide, costaud, être compact pour avoir les trois points. C’est toujours important d’avoir des supporters et un stade plein. C’est le meilleur feeling qu’un joueur peut avoir. On espère leur faire un match un peu plus difficile que chez nous. On se prépare aux difficultés. Il faut être solide, costaud pour récolter un résultat positif ».

De son côté, l’entraîneur breton Jocelyn Gourvennec sait que le groupe reste ouvert, et espère faire le plein de points lors des dernières journées : « On a fait deux nuls chez nous. On est toujours en course. On veut un résultat positif, un point ou trois, et Séville veut la même chose. Pour se qualifier, il faudra faire le plein ou presque aux 5ème et 6ème journées. On a autant de chance que les autres, c’est là-dessus qu’on doit insister. Il y aura deux ou trois moments-clés à bien négocier. Le match est important pour les deux équipes, peut être plus encore pour Séville parce qu’ils reçoivent. Ils n’ont pas encore gagné ici. Il y a la pression du résultat. Ces équipes-là vivent avec ça. C’est un groupe dense, difficile, avec des équipes proches. Salzbourg a pris de l’avance ».

Ligue des Champions – J4 : Le groupe lillois pour FC Séville – LOSC est connu
Les quatre bonnes raisons de suivre FC Séville - LOSC

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires