Publié le 1 novembre 2021 à 20:07

Par - Catégories : LOSC-

Jocelyn Gourvennec est passé en conférence de presse d’avant-match pour évoquer le déplacement de ses joueurs à Séville ce mardi. L’occasion également de se remémorer du lancement de Jules Koundé en Ligue 1, sous ses ordres à Bordeaux.

L’entraîneur lillois est revenu sur la première confrontation face aux Andalous et sur la qualité de l’effectif de l’équipe espagnole : « On savait que Séville était une équipe forte. Il n’y a pas que nous qui avons souffert contre Séville. Même s’ils ont réussi à gagner leur dernier match, ils n’ont pas toujours été ultra-dominant. Ils ont cette capacité à se créer des occasions à tous les matchs. Ils jouent beaucoup avec leurs joueurs de côté. On sait que c’est une équipe forte, que ce soit défensivement ou offensivement. Il y a même des internationaux en tribunes ou sur le banc, ça prouve que c’est un gros effectif ».

Jocelyn Gourvennec est aussi revenu sur le lancement de Jules Koundé qu’il avait eu sous ses ordres à Bordeaux : « Je connais bien Jules Koundé. Il s’est imposé plus vite que je ne l’aurais cru. C’est un garçon qui avait besoin de beaucoup s’entraîner. Mais quand on l’a fait débuter, c’était évident. Il y avait de la concurrence à son poste. Il allait s’imposer, c’était sûr. Mais s’imposer aussi vite, c’est plus sur ce timing assez court que c’est impressionnant. Mais ce n’est pas une surprise non plus, c’est un joueur très intelligent et mature. On connaît bien les joueurs ».

Burak Yilmaz malade et absent pour FC Séville - LOSC
Ligue des Champions – J4 : Le groupe lillois pour FC Séville – LOSC est connu

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires