LOSC
Le programme du 12 octobre pour les internationaux du LOSC

La trêve internationale entame ses dernières journées de matchs de sélections, avant le retour du championnat ce week-end. Tour d’horizon de ces Lillois qui joueront ce mardi 12 octobre dans le cadre de matchs internationaux.
Du côté des jeunes Dogues issus du groupe professionnel, Tiago Djalo jouera face à l’Islande à 17h, avec la sélection portugaise espoir. Le roc de la défense lilloise Sven Botman affrontera de son côté le Pays de Galles avec les Pays-Bas espoir (20h), dans la peau de capitaine. Lui aussi désigné capitaine, Amadou Onana jouera avec les jeunes Belges face au Danemark à la même heure. Enfin, José Fonte et son ancien coéquipier Rafael Leao joueront face au Luxembourg à 20h45, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.
Chez les anciens Dogues, les Fennecs d’Alexandre Oukidja joueront ce mardi face au Niger, à 18h. Idrissa Gueye, qui a côtoyé Oukidja lors de son passage au LOSC, défiera quant à lui la Namibie à 15h, alors qu’il reste sur un but en sélection sénégalaise. Chez les Éléphants de Gervinho et Nicolas Pépé, il faudra venir à bout du Malawi à 15h pour continuer le bon parcours en éliminatoires de la Coupe du Monde. Enfin, Simon Kjaer, récemment nommé pour le Ballon d’Or, jouera avec le Danemark face aux Iles Féroé (20h45).
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.