Football
Formation : Les U19 arrachent le nul, première défaite pour les U17

Malgré plusieurs absences durant cette trêve internationale, les championnats de jeunes continuent avec le premier dimanche sans victoire de la saison.
Au domaine de Luchin, face au Havre, l’équipe d’Orlandl Silvestri a concédé l’ouverture du score en fin de première mi-temps, suite à une action confuse dans la surface qui termine au fond des buts de Tom Negrel. À la fin d’une deuxième mi-temps plutôt dominée par les visiteurs, c’est bien le LOSC qui va égaliser grâce à un penalty de Yakine Said, capitaine, en fin de match. Un but qui permet aux U19 d’enrayer la série négative de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues.
La composition lilloise : Negrel – Roetynck, Mercier, Yoro, Costarelli – Makhabe, Macon, Chafii, Auvray – Vromant, Said (cap.)
Du côté des U17, auteurs d’un sans faute depuis le début de la saison avec six victoires en six matchs, le scénario a été cruel. Alors qu’ils menaient 2-1 à la mi-temps suite à des réalisations d’Adame Faiz et Hakim Sahabo, les joueurs de Mickael Delestrez se sont finalement inclinés 3-2 sur la pelouse de l’Amiens SC (12 points en 5 matchs disputés) avec un but en fin de match de l’équipe locale. Une première défaite qui ne remet pas en cause la première place des jeunes de Lille, toujours leader avec 18 points en 7 matchs.
La composition lilloise : Mistoihi – Nagera, Touré, Lonchamp, Zita – Ferrah, Elonga, Faiz, Fofana – Poli, Sahabo
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.