LOSC
Ex-LOSC en sélection : Boufal passeur décisif, Camara montre le bout de son nez

Certains anciens Lillois étaient sollicités par cette première vraie journée de trêve internationale. Le Petit Lillois vous propose de faire le point sur les anciens Dogues sélectionnés et remarqués lors de ce mercredi 6 octobre.
Ancien joueur très apprécié des supporters, Sofiane Boufal est aujourd’hui revenu à Angers SCO. Sélectionné avec le Maroc de Vahid Halilhodzic, le dribbleur de talent s’est distingué en distillant une passe décisive dès son entrée en jeu en cours de match. Face à lui, dans le cadre des éliminatoires au mondial 2022 se dressait la Guinée-Bissau, qui n’a pas fait le poids face à la force offensive des Lions de l’Atlas. Bilan ? Une correction 5-0 et trois points de plus au compteur pour les coéquipiers de Boufal.
La Manita pour le Maroc. Munir El Haddadi pour le goal.@FRMFOFFICIEL#MARGNB #WCQ2022 #EliminatoiresMondial2022 pic.twitter.com/FKFYJ2LgLD
— John Attisso ???????? (@AttissoJohn) October 6, 2021
Du côté de la Guinée Conakry, Aguibou Camara était titulaire face au Soudan. Dans le même groupe que le Maroc, le Syli national n’a pu faire mieux qu’un match nul un but partout. En forme avec l’Olympiakos, Aguibou Camara, qui avait quitté le LOSC cet été, était titulaire, et s’est procuré une occasion qui aurait bien pu, avec un peu plus de réussite, faire mouche.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.