Rejoignez nous !

Football

Féminines : La réaction de Saïdi et Devleesschauwer après la victoire face à Saint-Maur (3-0)

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Première réussie pour les Féminines. Victorieuses 3-0 de Saint-Maur, les joueuses de Rachel Saïdi ont bien commencé leur saison. La technicienne et sa capitaine ont réagi aux micros du club après la rencontre avec satisfaction. 

Malgré la joie d’avoir gagné son premier match de la saison, Rachel Saïdi estime que son équipe aurait dû continuer de creuser l’écart : « En première période, on a eu la chance de marquer assez tôt et de mener 3-0 au bout de vingt minutes. C’est une chose positive, mais je pense qu’en deuxième mi-temps, on aurait pu se mettre à l’abri et aller chercher le quatrième. C’est assez décevant car le mot d’ordre n’a pas été de lever le pied en deuxième mi-temps et il faut aussi penser à soigner le goal-average pour la suite du championnat. Chaque point et chaque but vont avoir leur importance tant le championnat va être serré en haut. »

Quant à la capitaine évoluant en défense, Gwen Devleesschauwer, celle-ci reste satisfaite et estime que les bases sont posées : « On a mis un peu de temps à se mettre dans le match mais après on a su être efficaces et se rendre le match facile car le score était déjà creusé. Cela fait plus d’un mois qu’on travaille sur certains aspects et certains principes. On a réussi à le mettre en place aujourd’hui et c’est le principal même si je pense que la chaleur n’a pas aidé les deux équipes. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR