LOSC
Jocelyn Gourvennec s’exprime sur le prochain adversaire des Dogues

Opposés à Montpellier ce dimanche, le LOSC va rencontrer un adversaire qui reste sur un début de championnat moyen. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé devant la presse sur les Montpelliérains.
Le Montpellier Hérault SC est en pleine tourmente. Andy Delort a quitté le club, et Gaëtan Laborde, l’autre attaquant vedette de l’équipe, pourrait suivre. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur le futur adversaire du LOSC lors de la conférence de presse d’avant-match, et considère que l’équipe montpelliéraine trouvera d’autres solutions en cas d’absence : « En championnat, ils comptabilisent une défaite, un nul et une victoire, avec des rebondissements à chaque fois. Ils ont un excellent potentiel offensif. Olivier a repris l’équipe, et on retrouve les caractéristiques d’une équipe vivante, d’une équipe joueuse. Il y a Andy Delort (qui a rejoint Nice ce samedi, ndlr) et Gaëtan Laborde aussi qui pourraient partir. On regarde un peu tout ça. Ils auront peut-être d’autres options. Nos adversaires nous préparent. De notre côté, on doit rester focalisés sur notre jeu, dans un jeu posé ou plutôt de transition. On aura une animation offensive à moduler. Il y a des spécificités. Andy Delort n’est pas là, mais il y a d’autres joueurs. C’est leur jeu et leur préparation à eux ».
Par ailleurs, l’entraîneur du LOSC a également appris quels seraient ses adversaires en Ligue des Champions lors des prochaines semaines. Un tirage abordable, mais qui n’enlève en rien la difficulté de la compétition : « Quand on voit des grands d’Europe, même si le est nom moins important, ça ne veut pas dire que c’est plus abordable. C’est la Ligue des Champions, c’est une compétition relevée. C’est le top des compétitions chez les clubs. Il y a un gros écart avec l’Europa League. La Champion’s, c’est un niveau relevé et il faudra répondre présent ».
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.