Rejoignez nous !

LOSC

Ivo Grbic : « J’ai particulièrement aimé le plan du LOSC pour moi »

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans une interview publiée ce vendredi soir par le média sportif croate Sportske Novosti, le nouveau gardien lillois parle de ses rêves d’équipe nationale, de son compatriote Livakovic et de sa volonté de se montrer au top avec le LOSC. 

En début de mercato, le nom de Livakovic, gardien du Dinamo Zagreb fut évoqué à quelques reprises. Une chose qui ne perturbe pas le nouveau dernier rempart dogue : « Oui, il a été écrit dans les médias que Livaković était candidat à Lille. Bien sûr, je n’en sais rien, mais je sais que Livaković est le meilleur gardien de but, le premier gardien de but de l’équipe nationale. Je suis sûr que beaucoup de grands clubs s’intéressent à lui. »

Ensuite, le Colchonero parle d’un intérêt prononcé du LOSC qui lui a beaucoup plu notamment pour son désir d’atteindre l’équipe nationale : « Quand mes managers m’ont dit que Lille me voulait, j’étais fou de joie car je savais que j’arrivais dans un super environnement et sur la grande scène. J’ai particulièrement aimé leur plan pour moi qu’ils m’ont présenté. Aussi, pour ne pas oublier, je suis très reconnaissant à l’Atletico Madrid, ils ont permis mon transfert. L’équipe nationale croate est mon rêve, comme pour tous les footballeurs croates. Je combattrai sous le maillot lillois pour la Coupe du monde au Qatar, je chercherai ma place pour prouver que je mérite la sélection. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 1 semaine

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR