LOSC
Xeka pourrait rester jusqu’à la fin de son contrat au LOSC

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le LOSC, Xeka n’est pas sûr de rester à Lille cet été. Mais face à un mercato plus calme qu’à l’accoutumée, une nouvelle tendance semble se dégager.
D’après les dernières informations de L’Equipe, si le milieu fait partie des trois joueurs lillois susceptibles de partir d’ici à la fin du mercato (en compagnie de Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné), la tendance serait autre puisqu’il pourrait aller au terme de son contrat avec les Dogues et donc rester jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Une solution qui pourrait satisfaire toutes les parties puisque le Portugais évolue à un secteur de jeu où Boubakary Soumaré est déjà parti tandis que Renato Sanches manquera les prochaines semaines.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Marc
20 août 2021 at 08:52
Xeka est très utile et c’est un guerrier, il fait du bien dans l’équipe… Il faut le garder et plutôt essayer de le prolonger alors que notre milieu s’est appauvri, on l’a bien vu lors des deux derniers week-end… Ce n’est pas un énorme salaire et combien rapporterait-il à la vente 4M ? Pour acheter derrière un gars à 10M ?