LOSC
Ligue 1 – J2 : Les notes des Dogues après LOSC – OGC Nice

S’il n’y avait qu’une chose à retenir de cette deuxième journée de Ligue 1 pour Lille, c’est bien la performance des supporters qui, après un an sans stade, ont été à la hauteur. Pour le reste, voici les notes lilloises.
Leo Jardim (3) : Abandonné par sa défense alors qu’il enchaîne deux parades coup sur coup dès le coup d’envoi, il l’a été jusqu’au bout du match.
Zeki Çelik (1) : Le point de la participation mais sinon, il a été constamment en retard dans son couloir, a offert le second but aux niçois et a accumulé les erreurs techniques et tactiques.
José Fonte (2) : Sa première intervention a été dans le ton de son match avec une transmission totalement ratée vers Botman qui amène le corner de l’ouverture du score. En perdition totale par la suite.
Sven Botman (2) : Comme son compère, il a été totalement perdu et mangé par les mouvements de Gouiri et Dolberg devant.
Reinildo (2) : Atal et Boudaoui ont fait ce qu’ils voulaient dans le couloir et offensivement, le mozambicain n’a rien apporté.
Timothy Weah (3) : Certainement le lillois le plus entreprenant de la rencontre, ce qui affiche un problème important puisqu’il n’a quasiment rien fait offensivement.
Benjamin André (2,5) : Son association avec Yazici reste beaucoup trop volatile et difficile avec très peu de compensation et beaucoup de déséquilibre. Coupable sur le penalty niçois.
Yusuf Yazici (3) : A l’image de son match entre la 30ème et la 60ème minute à Metz, il a subi continuellement en première mi-temps avant de rapidement céder sa place en deuxième.
Jonathan Bamba (2) : Pour une deuxième prestation consécutive avec 90 minutes de jeu, cela a été une deuxième fois très mauvais avec le néant absolu. Il loupe même un face à face alors qu’il est placé sur orbite par David.
Jonathan Ikoné (2) : Titulaire après deux rencontres sur le banc, l’international français a bien tenté de faire des différences individuelles mais il a quasiment tout manqué au final.
Burak Yilmaz (2) : Le Kral n’a pas existé devant la défense niçoise et a semblé désabuser par sa prestation, ainsi que celle de son équipe, au fur et à mesure de la rencontre.
Jonathan David (2,5) : Une entrée à la mi-temps où on ne l’a quasiment pas vu, si ce n’est sur cette merveille de ballon pour Bamba dans la surface.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Raveau-Liebaert Geoffrey
14 août 2021 at 22:12
Rien à dire. Ils meritent tous 0.