Rejoignez nous !

LOSC

Conférence League : la folle soirée d’Edgar Ié (ex-LOSC) avec Trabzonspor

Publié

le

Crédit photo : Imago

Titulaire avec Trabzonspor lors du dernier tour qualificatif avant les barrages de la nouvelle compétition européenne, l’UEFA Conférence League, l’ex-Dogue Edgar Ié s’est distingué par deux fois avant de voir son équipe se qualifier pour les barrages. 

C’est une drôle de soirée que vient de vivre l’ancien lillois Edgar Ié. Aligné en défense centrale dans le 4-3-3 du club turc, le joueur désormais âgé de 27 ans a ouvert la marque peu avant l’heure de jeu. Sur un corner de Bakasetas, Ié coupe bien au premier poteau pour battre la défense de Mölde et ainsi placer son équipe sur les bons rails pour passer au prochain tour. En effet, au match aller, les deux équipes s’étaient quittés sur le score de 3-3. Plus tard dans la rencontre, à la 97e minute, Molde réussit à égaliser envoyant les deux équipes en prolongations (NDLR : la règle du but à l’extérieur a été supprimée dès cette année par l’UEFA). Après un temps supplémentaire sans éclats, les deux équipes se sont retrouvés à la séance de tirs aux buts. L’ancien club de Yusuf Yazici va quand même réussir à se qualifier malgré le tir au but manqué d’un certain..Edgar Ié.

Après une bonne saison l’an passé où le joueur portugais a joué 40 matchs dont 38 matchs de championnat (2 buts), il repart sur des bonnes bases cette année après avoir disputé la plupart des matchs amicaux et les deux matchs officiels de ce début de saison en UEFA Conférence League.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR