Football
Lenny Yoro convoqué avec l’équipe de France U17
![](https://lepetitlillois.com/wp-content/uploads/2021/08/20210811_011246.jpg)
Alors que les équipes de jeunes sont en pleine préparation, un premier rassemblement international aura lieu pour les U17 français du 16 au 22 août prochain.
Lors de ce rassemblement, on retrouvera un lillois puisque le jeune défenseur central de 15 ans, Lenny Yoro, a été appelé avec l’équipe de France U17. Membre du groupe U17 pour ce début de préparation, Lenny Yoro était capitaine des U16 lillois la saison passée. Lors de ce rassemblement, les Bleuets affronteront, à Montaigu, à deux reprises l’Espagne U17 (18 et 22 août).
???????? Lenny Yoro convoqué en @equipedefrance #U17 pour un rassemblement du 16 au 22/08 et 2 amicaux contre l’Espagne (18 et 21/08) à Montaigu ???????????? pic.twitter.com/wDwbRDyJba
— LOSC Academy (@LoscAcademy) August 9, 2021
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : Le match du LOSC de l’année est connu
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.