Publié le 4 août 2021 à 16:30

Dans son édition du jour, L’Équipe donne la parole à vingt anciens joueurs de Ligue 1, afin de pronostiquer la saison de Ligue 1 Uber Eats à venir. Champion de France, le LOSC n’est pas toujours cité parmi les favoris pour la Ligue des Champions.
Le célèbre quotidien sportif français donnait aujourd’hui la parole à vingt anciens joueurs et/ou entraîneurs du championnat de France. Au programme : les avis d’experts de Fabien Cool, Rolland Courbis, Mickaël Madar ou encore Laurent Paganelli. Sur les vingt personnages du championnat interrogés, seuls trois (Dominique Bijotat, Maxime Bossis et Jean-Francois Domergue) pensent que Lille sera sur le podium de Ligue 1, et aucun d’entre-eux ne voit le LOSC conserver son titre.
A noter, une citation que les supporters lillois n’auront sûrement pas manquée. Selon Luis Fernandez, à qui L’Équipe consacre une page pour pronostiquer la saison à venir, Lille a « connu beaucoup trop de départs (NDLR : deux départs notables au 3 août), ça va mettre du temps pour reconstruire ». Alors même que le chroniqueur place l’OM (8 arrivées pour 10 départs au 3 août) comme favori pour le podium…
Dans @lequipe, Luis Fernandez ne voit pas le LOSC accompagner le PSG en C1 la saison prochaine : « À Lille, franchement, il y a eu beaucoup trop de départs et cela prend du temps pour reconstruire. »
Nombre de départs en question pour l’instant : 2.
Parler sans savoir 🤡 pic.twitter.com/ToEIxDKxvt
— Nord Foot (@nord_foot) August 4, 2021
Nos partenaires


Nos partenaires




