Rejoignez nous !

LOSC

Celik absent et Sanches incertain pour PSG – LOSC

Publié

le

Crédit photo : Imago

Pour sa première conférence de presse d’avant match au Domaine de Luchin, Jocelyn Gourvennec a évoqué les absents du côté du LOSC pour le Trophée des Champions, ce dimanche.

Suspendu pour le Trophée des Champions, Zeki Celik ne sera pas du voyage ce dimanche pour affronter le Paris Saint Germain. De même pour Orestis Karnezis qui est absent depuis le début de la préparation. Le deuxième gardien du LOSC n’est pas encore rétabli de sa blessure au mollet et ne pourra pas être disponible ce dimanche.

Absent de l’entraînement ouvert au public ce matin, Renato Sanches est incertain pour la rencontre dimanche. Le milieu de terrain a ressenti une gêne au niveau de la cuisse et un point sera fait ce samedi sur sa participation au Trophée des Champions.

Du côté du Paris Saint-Germain, plusieurs absences sont à souligner, à cause des vacances ou pour des raisons physiques : Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Marco Verratti, Leandro Paredes, Pablo Sarabia, Ángel Di María, Neymar Jr, Sergio Ramos, Colin Dagba et Rafinha.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR