LOSC
Rio Mavuba pourrait devenir l’entraîneur des féminines des Girondins de Bordeaux

Parti de Lille à l’été 2017, Rio Mavuba avait arrêté sa carrière l’année suivante. Après une saison passée en tant qu’adjoint de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux, l’ancien capitaine du LOSC pourrait vivre sa première expérience de coach principal.
En effet, d’après les informations de Clément Carpentier, journaliste de 20 Minutes, Rio Mavuba, pressenti pour devenir adjoint chez les U19, devrait finalement devenir entraîneur principal de l’équipe féminine des Girondins suite au départ surprise de l’entraîneur actuel. A 37 ans, l’ancien milieu de terrain est titulaire du DES et son arrivée à la tête des féminines pourrait être validée dans les prochains jours par Gérard Lopez, futur propriétaire bordelais.
????⚽️Pour lui succéder, on devrait assister au début de @riomavuba en tant qu’entraîneur principal avec les @FCGBWomen. L’ancien bordelais et lillois a obtenu son Diplôme d’État supérieur. C’est une idée du club et Gérard Lopez ne devait pas s’y opposer. #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/VvhqBGKDvb
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 19, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.