LOSC
Le LOSC avance pour Robin Olsen (AS Roma)

Avec le départ de Mike Maignan au poste de gardien, les dirigeants lillois réfléchissent à ce qui devra être mis en place dans ce secteur pour remplacer un homme-clé du titre de champion de France.
Cette réflexion pourrait aboutir à la signature d’un gardien. En effet, alors que Leo Jardim continue d’être évalué par Jocelyn Gourvennec et Christophe Revel, entraîneur des gardiens, Gianluca Di Marzio indique que le LOSC est en discussions avec l’AS Roma pour recruter, en prêt, son gardien Robin Olsen. Après deux prêts non concluants (Cagliari, Everton) mais un Euro 2020 réussi, le gardien de 31 ans est écarté par José Mourinho, son nouvel entraîneur. Si des discussions sont en cours, la formule reste encore à définir avec un prêt où une partie du salaire devrait être prise en charge par le club romain. En attendant de prendre une décision définitive, le LOSC avance sur le dossier de l’international suédois.
Cessioni @OfficialASRoma ancora in @Ligue1UberEats dopo Pau López e Under: @PatrickKluivert ha aperto al @ogcnice e si può chiudere, mentre #Olsen è vicino al @losclive #calciomercato @SkySport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 15, 2021
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible au poste de latéral droit en équipe de France ?
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous