Rejoignez nous !

LOSC

Olivier Létang : « Il y a des joueurs que nous devons absolument garder »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Durant la conférence de presse de présentation du nouveau coach Jocelyn Gourvennec ce mercredi, et alors que le Trophée des Champions arrive à grands pas, Gourvennec et Létang ont abordé le sujet du mercato et la reprise des internationaux.

Interrogé au sujet du mercato, et sur les postes nécessaires à renforcer, le président du LOSC Olivier Létang n’a pas souhaité en discuter tout de suite avec son le nouveau coach Gourvennec souhaitant tout d’abord laisser un temps d’adaptation au coach de 49 ans. Il souhaite tout de même garder une ossature solide pour avoir une équipe compétitive pour la saison 2021-2022 : « Nous avons dit non pour certains joueurs car il faut absolument les garder, la question du mercato se discutera plus tard, une fois que Jocelyn aura bien assimilé l’équipe. »

Alors que le Trophée des Champions se disputera le 1er août à Tel Aviv face au PSG, Jocelyn Gourvennec dispose d’un courte durée pour mettre en place son projet de jeu. L’ancien coach de Bordeaux reste confiant, et attend l’arrivée des internationaux pour bien préparer la saison qui arrive : « C’est vrai que les échéances vont arriver vite, le groupe n’est pas encore au complet aujourd’hui, on va retrouver les internationaux turcs lundi et les internationaux portugais dans deux semaines (Jonathan David a rejoint le groupe en stage ce mercredi), nous n’allons pas avoir beaucoup de temps pour resynchroniser tout le monde, l’atout c’est qu’il y a une base de joueur qui a des habitudes de jeu pour aller chercher le Trophée des Champions, il faudra être prêt le plus rapidement possible. »

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR