Publié le 6 juillet 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Passé par Lille entre 2008 et 2011, Ludovic Butelle n’a disputé que 27 matchs sous le maillot lillois avant de quitter le LOSC. Après avoir rejoint Nîmes, Arles-Avignon puis Angers, le gardien de 38 ans va connaître un nouveau club français.

Pensionnaire de National 1, le Red Star a annoncé la signature de l’ancien gardien lillois pour deux saisons. Laissé libre par Angers, Ludovic Butelle évoluera dans son cinquième club français depuis le début de sa carrière.

Derniers articles