LOSC
Le LOSC ne veut pas vendre Botman malgré l’intérêt de l’Atalanta
Auteur d’une saison remarquable aux côtés de José Fonte en défense centrale, Sven Botman a été l’un des artisans majeurs de la belle saison lilloise. Au point d’attirer l’attention de plusieurs grands clubs européens.
Depuis plusieurs jours, le nom de Sven Botman est associé à l’Atalanta dans la presse. Un intérêt appuyé de la part du dernier 3ème de Serie A qui a été révélé par Sky Italia et confirmé mardi soir par De Telegraaf et L’Equipe. Si en Italie, une première offre du club de Bergame est évoquée, le LOSC a démenti celle-ci au quotidien sportif français et ne souhaiterait pas vendre son joueur. En effet, toujours d’après L’Equipe, le souhait des dirigeants nordistes serait de propulser le défenseur central de 21 ans au rôle de leader de la défense lilloise la saison prochaine. Un avis partagé par l’intéressé puisque, pour rappel, Sven Botman a affirmé en mai dernier à Voetbal qu’il n’envisageait pas de quitter le Nord. En attendant, le club italien, également qualifié pour la Ligue des Champions, continue de faire de l’international Espoirs néerlandais sa priorité en défense.
- FootballIl y a 1 jour
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 4 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.