Rejoignez nous !

LOSC

Ludovic Obraniak : « Ils ont grillé leur joker, mais ils restent sûrs de leur forces »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans l’Equipe d’Estelle de ce lundi soir, les intervenants ont débattu sur les possibilités de titre du LOSC dans une semaine. Si le club part en pôle position, la rencontre contre Saint-Etienne fait douter certains intervenants. 

Premier à prendre la parole sur le débat, Grégory Ascher ressent une légère inquiétude avant cette dernière journée pour le LOSC : « Contre Saint-Etienne, ils n’ont clairement pas joué leur meilleur match. Ils ont eu la peur de gagner donc forcément on peut douter sur leur capacité à gagner la semaine prochaine à Angers, mais les joueurs du LOSC sont plus forts à l’extérieur. On remarque quand même que lorsqu’il n’y a pas une étincelle ou un coup de génie de Yilmaz, les choses se compliquent. Mais contre Angers, je ne suis pas trop inquiet pour eux. »

De son côté, Ludovic Obraniak reste confiant et donne beaucoup de crédit à la performance stéphanoise dimanche soir : « Je ne crois pas que Lille va craquer face à Angers. Ils ont montré qu’ils étaient solides mentalement durant toute la saison avec une force de caractère qui montrait que cette équipe était sûre d’elle. Mais le résultat de dimanche soir, je le trouve normal, car les Nordistes touchent du doigt le titre et ont pu avoir un peu de fébrilité. Saint-Etienne a su calmer l’euphorie lilloise et placer deux contres en début de match où ils étaient proches de marquer. Et cela s’est ressenti sur le reste de la partie. Ils ont grillé leur joker, mais ils restent sûrs de leurs forces pour un match qui sera à leur portée à Angers. »

Enfin, Sébastien Tarrago fut surpris de voir Lille aussi fébrile :  « Ce qui est fou avec Lille, c’est qu’on avait l’impression que c’était plié après leur match contre Lens. Et je pense qu’ils ont du se le dire aussi. On a senti une petite décontraction qu’on ne voit pas d’habitude. C’est pour cela que l’on se permet de douter aujourd’hui. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 1 semaine

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR